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Quel recours quand on n'a pas reçu sa commande ?
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Auteur:  zonethug [ Dim Aoû 06, 2006 6:47 pm ]
Sujet du message:  Quel recours quand on n'a pas reçu sa commande ?

Salut à tous,
avec la rentrée reviennent les petits soucis du quotidien, et le mien en ce dimanche est le suivant : j'ai acheté il y a plus de 2 mois une souris sur Graphiland. Je ne l'ai toujours pas reçue. Je n'avais jamais eu ce genre de problème, alors que j'achète sur le net depuis des années (et j'avais déjà commandé chez eux, aucun souci).
On fait quoi dans ces cas là, à part incendier le SAV incompétent ?

Auteur:  Francis [ Dim Aoû 06, 2006 7:12 pm ]
Sujet du message: 

D'abord s'assurer que la commande est partie. Si c'est le cas, voir avec l'expéditeur qui doit vérifier avec le transporteur. Tout dépend des conditions de vente.

Auteur:  zonethug [ Dim Aoû 06, 2006 7:12 pm ]
Sujet du message: 

justement, le SAV me dit que tout va bien, tout est normal. J'arrive pas à en tirer plus.

Auteur:  Francis [ Dim Aoû 06, 2006 7:20 pm ]
Sujet du message: 

Bon, si tout va bien, ils doivent donc être capables de te fournir une date et une preuve de livraison.
Par défaut, s'ils refusent de répondre à cette question, qu'ils te donnent la référence d'envoi et le nom du transporteur (en espérant que cela ne soit pas un envoi simple par la poste).
S'ils continuent à ne pas te répondre, alors ils sont forcément de mauvaise foi. Et tous les moyens sont bons, escalader au niveau supérieur si possible, menacer de mauvaise pub, dénonciation à associations de consommateur, scandale etc...

Auteur:  zonethug [ Dim Aoû 06, 2006 7:28 pm ]
Sujet du message: 

bon ok, j'vais demander son supérieur demain (j'suis tellement pas d'humeur à m'engueuler, ça me gonfle, je voulais voir si quelqu'un avait une idée autre). Merci ;)

Auteur:  padpad [ Dim Aoû 06, 2006 10:30 pm ]
Sujet du message: 

si tu as payé par cb , c'ets tres simple
tu écris à ta banque sur le theme : vpc non livrée, merci de recréditer

Auteur:  lafleurdesbois [ Lun Aoû 07, 2006 10:17 pm ]
Sujet du message: 

padpad a écrit:
si tu as payé par cb , c'ets tres simple
tu écris à ta banque sur le theme : vpc non livrée, merci de recréditer

aussi simple que ça ? suis sceptique... surtout avec les banques, quand il s'agit de recréditer....

Auteur:  Francis [ Lun Aoû 07, 2006 11:16 pm ]
Sujet du message: 

Alors Zone, t'as cassé la baraque ?

Auteur:  zonethug [ Jeu Aoû 10, 2006 7:44 pm ]
Sujet du message: 

alors, réponse de la nana (scandaleuse) :

Citation:
Bonjour

Ce produit est en rupture et nous n'avons pas de délai de réapprovisionnement précis. Nous nous en excusons.

Si ce manque de délai n'est pas dans vos impératifs, nous pouvons modifier la commande ou l'annuler, dans ce cas nous vous rembourserons via votre carte bancaire.

Bonne journée
Rogeret Chrystelle


moi :

Citation:
Bonjour,
j'espère que vous comprenez la gêne occasionnée pour moi par cette rupture de stock, d'autant plus que rien ne m'a été communiqué à ce propos. Il est totalement anormal d'avoir dû vous écrire à 2 reprises pour avoir cette information. Quelle solution me proposez-vous, en plus de mon remboursement immédiat ?
Cordialement,


et j'attends, j'attends... avec une souris sans molette depuis 2 mois...

Auteur:  Francis [ Jeu Aoû 10, 2006 8:16 pm ]
Sujet du message: 

C'est réglo.. Il te propose d'annuler ta commande.

Annule moi ça et take back the bucks ... Tu vas pas attendre des mois une souris à molette quand même.

Citation:
Bonjour,
j'espère que vous comprenez la gêne occasionnée pour moi par cette rupture de stock, d'autant plus que rien ne m'a été communiqué à ce propos. Il est totalement anormal d'avoir dû vous écrire à 2 reprises pour avoir cette information. Quelle solution me proposez-vous, en plus de mon remboursement immédiat ?
Cordialement,


J'adore quand tu es en colère ! :wink:

Auteur:  lafleurdesbois [ Jeu Aoû 10, 2006 11:52 pm ]
Sujet du message: 

ils sont nuls...

Auteur:  zonethug [ Ven Aoû 11, 2006 12:22 am ]
Sujet du message: 

Francis a écrit:
C'est réglo.. Il te propose d'annuler ta commande.

Annule moi ça et take back the bucks ... Tu vas pas attendre des mois une souris à molette quand même


sauf que c'est une souris difficilement trouvable, elle fait partie d'une palette graphique avec son stylet, et y'a que chez eux que je l'avais trouvée à moins de 50€. :(

Auteur:  Francis [ Ven Aoû 11, 2006 12:12 pm ]
Sujet du message: 

Ah d'accord ... Mais là, avec eux, ça a l'air mal barré.

Auteur:  zonethug [ Lun Aoû 28, 2006 4:53 pm ]
Sujet du message: 

j'suis super énervée, 3 SEMAINES sans réponse (et sans remboursement), j'ai pris mon ptit téléphone, je les ai appelés, le mec s'est à moitié foutu de ma gueule ("44 euros, ce n'est pas une commande assez importante !"), j'ai parlé d'associations de consommateurs, il n'a même pas pu faire un geste commercial.
BANDE DE PIMPS !!!

Auteur:  padpad [ Lun Aoû 28, 2006 11:55 pm ]
Sujet du message: 

1) fais toi rembourser par la BANQUE
2) je n'imagien aps qu'on ne puisse l'acheter ailleurs

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