Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 5:30 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 07, 2008 4:28 pm
Messages: 657
Localisation: Montauroux
Rêve beuacoup très spécial ... je me trouvais dans le désert avec ma famille(parents, oncle et tante, frère et cousins) et puis il y a un homme allongé dans une voiture genre jeep et puis dans le genre Alien pareil sauf que là y a un cobra blanc qui sort de son ventre... et qui nous poursuit jusqu´à chez moi. et puis donc on se cachait dans la maison, un moment je sors et je vois mon père dans le jardin et je lui dis : " attention il est juste derrière toi " et il me répond qu il sait et qu´il faut que je me taise, et en fait le cobra portait un jean avec un polo gris, tout à fait normal pour un cobra n´est ce pas. Ensuite je retourne dans ma maison et tout le monde avait l´air détendu, j ´etais la seule à avoir peur et je me disais : " il faut pas regarder par la fenêtre sinon il va nous trouver, il doit avoir avoir une tactique..."

that´s all

_________________
"Dieu a dit "tu partageras" les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit" Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Ven Juil 25, 2008 9:54 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit je suis à Paris, aux alentours de St Michel Notre Dame, et jvais dans un ciné, je sais plus quel film jvais voir mais j'observe beaucoup les gens qui sont à mes côtés. Y'a à peu près tous les styles réunis dans cette salle obscure, mais une ou deux personnes attirent mon attention parce qu'elles sont spéciales, mais j'ai oublié pourquoi... Le film qui passe raconte la vie d'une femme, je ne sais qui c'est, mais à un moment on la voit peindre des toiles. Elle peint super bien, les couleurs sont impressionnantes et son style est plutôt impressionniste. Mais aussitôt ses toiles terminées, elle les détruit. Moi je me souviens être restée scotchée, complètement sous le charme d'un mélange de bleu qu'elle a fait. Et puis ensuite le film se termine, je me souviens avoir discuté avec un type qui était là et puis je sors de la salle, dehors il fait nuit, je marche, et puis je pleure, je marche en pleurant car je pense à mon ami G. qui me manque effroyablement.
Et puis je me perds et je me rends compte que j'ai plein de cigarettes dans ma poche.
Ensuite, je me retrouve dans ma voiture, mon copain conduit et il me dit "regardes sur la carte où se trouve le Tunnel de Fréjus".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Aoû 23, 2008 11:45 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
J'étais dans un camps de gitans, on se préparait pour une fête, quelque chose de très spécial, de gigantesque, on devait tous être prêts et merveilleux. Y'avait les filles d'un côté et les mecs de l'autre, on devait ne pas se voir, mais on essayait tous de regarder. Nous les filles on était vétues de magnifiques robes qui brillaient, elles étaient flamboyantes avec des couleurs vraiment éclatantes, des paillettes finement brodées ornaient ces robes majestueuses. L'ambiance était un brin tamisée mais suffisamment colorée et lumineuse pour ressentir l'ambiance de fête. Avec mes copines gitanes on se maquillait les unes les autres, on parlait fort, on riait. On était dans des grandes caravanes ou tentes je ne sais plus, y'avait des mecs qui étaient à l'entrée pour essayer de nous voir et nous ça nous faisait rire, comme quand on est gamine et qu'on se prépare entre copines pour aller à une fête. Y'avait beaucoup de bruit, de la musique qui rendait ces moments encore plus beaux. Ce rêve était tout simplement magique. Et quand je me suis réveillée j'ai ressenti comme une joie au fond de moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 5:23 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
je suis dans le métro, y'a pas grand monde, et puis y'a un homme un peu très marqué à côté de moi et puis il pose sa tête sur mon épaule et puis il me dit qu'il en peut plus qu'il donne tout à son travail qu'il s'est perdu et il pleure. et moi je l'écoute, je caresse son visage tout doucement et puis je lui dis "il faut que tu relâches toute ta pression" et puis voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 2:19 pm 
Hors ligne
Posteur(se) fou (lle)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:06 pm
Messages: 6038
Localisation: Rue de Charogne
Je passe ma nuit avec un couteau à la main à défoncer un nombre incalculable de sales bêtes, dans une grande maison qui semble être la mienne. Je défonce plein de tarentuels, de cafards géants. Je finis par tuer une grosser bête qui ressemble à une grosse chenille et m'aperçois que c'est un vieux chat... Youpi...

_________________
Je suis le Messie sans Message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 11:31 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis au rayon fruits et légumes de Carrefour, je suis nerveuse et je me demande ce que je ne dois pas oublier d'acheter, je suis très pressée ...
Et puis je regarde par terre, et jme sens triste.
Je relève la tête et je vois juste devant moi un vieux pôte que je n'ai pas revu en vrai depuis 1999. Dés que je l'aperçois, je me blottis dans ses bras et je fond en larmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Déc 09, 2008 11:37 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
ah bin ma voiture a explosé cette nuit.
personne dedans. ouuuuuuuuuuf quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 8:59 pm 
Hors ligne
L'évite de plus en plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 7:28 pm
Messages: 3394
Localisation: Lille
Nous sommes sur la terrasse de chez mes parents par une nuit d'été. Sont présent quelques amis (très très peu et non identifiables) + moi, mon ex et son mec (qui s'avère être mon ex-meilleur ami...). Je suis assis sur un chaise, mon ex-meilleur ami aussi. Mon ex vient derrière moi, m'enlace, et demande à mon ex-meilleur ami "pourquoi on s'est séparé déjà ?" (NB: il faut savoir qu'ils se sont remis ensemble après que je me sois séparé d'elle...(oui c'est compliqué !)); il lui répond "parce que t'es folle". Sur ce, elle s'énerve et lui dit qu'entre eux c'est fini. Là il devient fou, hurle, part dans la maison toujours en hurlant et de dehors on comprend ce qu'il s'apprête à faire. On décide donc d'entrer pour l'en empêcher et on le trouve avec un gros couteau de cuisine, de multiples plaies (poignet, gorge...), hurlant de douleur, agonisant.

Sympa, hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Jan 11, 2009 7:11 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 12:46 am
Messages: 573
Localisation: Lille
Moi je crois que le stress des partiels ne me lâchera pas tant que les résultats ne seront pas tombés !
En effet,cette nuit,j'ai rêvé que j'avais un dernier écrit...pour cette année...OR,ça se passait au collège en Nouvelle-Calédonie...On commençait à 15h et je me rends compte à 14h50 que je n'ai pas ma pièce d'identité....GROSSE PANIQUE ! En 30 secondes,je me retrouve chez moi à la chercher,puis chez des gens que je ne connais pas,puis dans un immeuble pourri,dans lequel les escaliers sont cassés,l'ascenseur ne marche plus...impossible de monter dans mon "appartement",je pleure,la dame de l'accueil envoie son fils dans mon appartement,mais il reste coincé entre deux étages...Soudain,je me souviens que je peux utiliser ma carte étudiante,je cours,je prends ma voiture , et je vois : 15h56....Trop tard,je suis fichue...j'arrive quand même à la salle et la prof refuse catégoriquement que j'entre...

Je me suis reveillée en sursaut,paniquée et je me suis jetée sur mon sac pour voir si j'avais bien tous mes papiers pour ma dernière épreuve mardi...Stressée moi ? :mrgreen:

_________________
Ne pas tourner le dos à la réalité ? Oui, mais est-ce que la réalité ne nous entoure pas de toutes parts ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Fév 04, 2009 1:37 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Trop bizarre
Cette nuit j'ai rêvé d'une colo que j'avais faite en.... 1989 !!
Dans mon rêve je revoyais les gens qui étaient avec moi à ce moment là, les paysages improbables, pleins de photos.
Et j'avais 14 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Fév 04, 2009 2:15 pm 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Les deux premières semaines de vie commune avec mon chéri, je faisais des rêves et surtout des cauchemars, toutes les nuits ! Pas du tout perturbée par sa nouvelle vie, la fille ! :roll: Là ça va mieux, je dors comme un bébé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2009 10:48 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
:sm18:
cette nuit je signais des autographes à mon boulot



tout va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 5:09 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit je lis une lettre écrite sur du vieux papier d'antan, jauni. L'écriture est belle, elle contient les pleins et les déliés comme ils faisaient avant. Elle est écrite au stylo plume, noir très foncé, la lettre a la trace de plis. C'est une longue lettre, des photos de personnes y figurent, des personnes que je ne connais pas, des photos en noir et blanc et puis en couleur. Et puis y'a sa voix qui lit les mots en même temps que je les parcours (sa voix douce que j'aimais). Alors je ne lis plus, j'écoute. Et j'imagine dans mon rêve que c'est surement une lettre qu'il a écrite un jour...
Cette lettre parle des relations et des liens qui existent entre les personnes.
Et puis voilà. Le tout se passe dans la luminosité de bougies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 5:11 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:25 pm
Messages: 12448
Localisation: Rennes
On dirait un aiku, ton rêve.

_________________
L'espoir c'est ce qui vous vient quand vous n'avez plus aucune chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Fév 24, 2009 10:17 pm 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
La première partie de mon rêve de ce matin se passe dans la maison de mes grands parents paternels. Sans m'y attendre du tout du tout du tout, j'accouche d'un bébé, en quelques secondes à peine ! Mon chéri et moi sommes tous les deux sous le choc, parce que même moi je ne savais pas que j'étais enceinte, personne n'aurait pu le soupçonner, j'avais mes règles, je n'avais pas du tout le gros bidon des femmes enceintes de 9 mois, aucun symptômes, bref le bon gros déni de grossesse ! Bon, c'est une petite fille, qui a plein de cheveux. Mes tantes viennent, elles sont surprises mais sans plus de me voir avec ce bébé que je viens de mettre au monde, je redoute la réaction de mes parents, mais ma mère me dit que je dois lui donner rapidement le sein, car elle doit avoir faim, mais moi je ne veux pas, je ne veux pas mettre contre mon sein un être vivant que je ne suis pas sûre de vouloir garder, et d'ailleurs ensuite nous partons tous les deux mon chéri et moi nous promener un peu, laissant le bébé dans la maison, le temps de prendre une décision, et nous sommes assez d'accord : on ne peut pas la garder, on ne l'avait pas prévu, elle va bouleverser notre vie et nous n'y sommes pas prêts. Ah au fait, je précise que dans le rêve, j'ai seulement 17 ans, je le dis plusieurs fois ! (alors que j'en ai 23, en vrai) Voilà la première partie, donc déjà un peu angoissante, parce que malgré tout au fond de moi, plus je regardais le bébé, plus je me disais : "mais merde, je peux pas l'abandonner, comment on va faire ?? c'est quand même pas pareil qu'avorter, là je la vois, elle est un être à part entière !!"

Deuxième partie du rêve, je vis dans la maison de mes parents, en colloc avec une ou deux filles. Apparemment c'est le même jour, ou plutôt quelques jours avant, mais en tout cas je suis enceinte et je le sais, bizarre. En sortant de la maison, ma colloc est abattue d'une balle. Je suis totalement paniquée, de l'avoir perdue, et de me dire que peut-être, on veut me tuer aussi. Je vais sonner chez Bernard et Mireille (les voisins de mes parents), qui me disent qu'ils ont entendu le coup de feu, mais c'est bizarre on dirait qu'ils s'y attendaient. Il fait assez sombre. Je suis aussi avec Dimitri, je crois Vincent, Nico, enfin des gens de mon groupe d'amis quoi, essentiellement des mecs. On voit un petit point rouge qui bouge, signe que quelqu'un cherche à viser pour tirer. De loin, de très loin. On se cache, on se disperse, je me cache dans le garage de Bernard et Mireille, le point rouge me suit, je suis maintenant persuadée que c'est MOI qu'on cherche à tuer. Depuis ma cachette, je vois Dimi qui essaie de trouver un endroit, et j'ai envie de lui dire : "Dimi, je sais qu'on veut et qu'on va me tuer, je voulais juste vous dire à tous que je vous aime". Et dans ma tête, je me dis que je peux très bien mourir, que ça m'arrangerait, car je suis face à un choix trop horrible par rapport au bébé de la 1ère partie du rêve. Ça se termine comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz