Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:14 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 9:54 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette trèèèèès courte nuit je suis dans un magasin où y'a plein de sacs à main (ndlr, je suis une dingue des sacs à main) et je regarde tranquillement et puis j'en vois un tout blanc, je le prend, je le porte à mon épaule et ô miracle il me va super bien et il tombe pile comme je les aime en ce moment (c'est à dire que je change souvent d'avis) et puis je l'ouvre, il est exactement comme je le voudrais, y'a de la place j'imagine aisément tout mon fouilli dedans. Il coute quand même 76 euros, alors j'hésite mais j'ai tellement craqué dessus que je crois que je le prend en me disant qu'une fois n'est pas coutume. Bref, mise à part la couleur, ce sac était fait pour moi.
Signée la fille super matérialiste des fois quand même t'as vu :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 7:36 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Bon alors cette nuit, j'ai fait 6 rêves. Et je me suis réveillée à chaque fois, toutes les heures entre 00h45 et 06h45.
Alors je suis allée en cours et ma copine avait le super agenda que j'ai pas et que j'hésite à acheter.
Ensuite j'ai sauvé un enfant de la noyade à la piscine, enfin comme j'ai pu parce que tous les maitres nageurs étaient en pause clope.
Puis j'ai cambriolé une maison avec des amis.
Et après je sais plus.

Avec tout ça, pas étonnant que je sois épuisée le matin au réveil...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 8:11 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Cette nuit, je rêvais d'un pique-nique entre amis.
Il y a eu un grand bruit et j'ai été projetée en arrière par le souffle de l'explosion.

Je me suis réveillée, réalisant que c'était un orage...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 8:40 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
ah ouais ct''orage de dingue, toi aussi tu l'as eu ? Chez nous aussi il était super violent.
Du coup j'ai même pas eu le temps de continuer un rêve que j'avais commencé, je parlais avec un collègue de ma boite quand tout à coup :

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai envoyé mon rêve valser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009 12:42 am 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Mais c'est dingue Lafleur, tu rêves toutes les nuits !! qu'est ce que j'aimerais ça ! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009 8:54 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
:lol: mais tout le monde rêve toutes les nuits ! faut juste pouvoir s'en souvenir.. j'm'en souviens pas toujours non plus, la preuve j'ai zappé ceux de cette nuit tu vois :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 9:50 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Y'a trois nuit, ma mère et ma soeur se lancaient des injures, se disputaient comme jamais j'ai vu, leurs mots étaient cruels, terribles, et puis ma nièce tremblait alors je suis venue la consoler, je l'ai prise tout contre moi, et puis pendant ce temps ma mère et ma frangine se déchiraient lamentablement.
Y'a deux nuits je me suis fait cambrioler, tout mon chez moi sans dessus-dessous, bizarre sentiment, gros malaise.
Et puis cette nuit, j'étais super mal, j'étais dans ma salle de bain avec ma soeur et je lui disais "j'me sens pas bien, appelles les pompiers. Appelles-les, s'il te plaît" et elle me regardait, froide, indifférente, stoïque.

J'dors assez très mal en c'moment en fait :fou)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 26, 2009 10:29 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis à Paris, je ne sais plus où, je discute devant un magasin avec deux amies du lycée, l'une est enceinte de son premier bébé, l'autre de son deuxième et moi j'attends mon troisième. On en est toutes les trois à trois mois de grossesse. Et puis je touche mon ventre en discutant, je dis "j'ai hâte de le sentir bouger"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 26, 2009 10:32 am 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Cette nuit j'ai rêvé de Lenny Kravitz. Je me rappelle pas des détails, mais on a discuté avec lui. En français, bien entendu :roll: ! (PS : vu en concert hier à Grenoble, il est tout simplement formidable !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 10:22 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
- Une plage, des chevaux au galop, il fait bon, du vent de l'air, la mer, l'espace.....
- Une route, des personnes qui font la course en moto, leurs passagers qui sont debout sur les motos comme s'ils faisaient de la planche à voile
- Le parking en bas de chez moi, je suis là avec mes filles et on attend des gens et on parle d'une piscine gigantesque,
il fait super chaud
on est
allongées sur le bitume
Et puis les gens qui arrivent, quelquechose de très flou, un duel entre deux personnes..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Mai 02, 2009 10:10 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
je suis dans un bus, vous savez les vieux bus londoniens tout rouge. Tiens d'ailleurs en faisant une ptite recherche google, je ne savais pas que ces bus là s'étaient éteins... Quelle triste époque que nous vivons :(
Bref, j'étais à l'étage de ce bus, en plein Paris qui n'était pas vraiment Paris, et je regardais les rues en me rappellant de celles que j'avais arpentées en compagnie de mon plus cher ami il y a quelques années. C'est alors qu'une vague de mélancolique nostalgie s'est éprise de moi, je nous revoyais en train de marcher, de courir, de rire ensemble. Des flashs donc et beaucoup de manque de lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Mai 06, 2009 10:33 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
lafleurdesbois a écrit:
Cette trèèèèès courte nuit je suis dans un magasin où y'a plein de sacs à main (ndlr, je suis une dingue des sacs à main) et je regarde tranquillement et puis j'en vois un tout blanc, je le prend, je le porte à mon épaule et ô miracle il me va super bien et il tombe pile comme je les aime en ce moment (c'est à dire que je change souvent d'avis) et puis je l'ouvre, il est exactement comme je le voudrais, y'a de la place j'imagine aisément tout mon fouilli dedans. Il coute quand même 76 euros, alors j'hésite mais j'ai tellement craqué dessus que je crois que je le prend en me disant qu'une fois n'est pas coutume. Bref, mise à part la couleur, ce sac était fait pour moi.
Signée la fille super matérialiste des fois quand même t'as vu :mrgreen:

Croyez-le ou pas, mais j'ai vu de mes yeux vu ce sac aujourd'hui même à 18h07 en gare de Villeneuve Saint Georges à l'épaule d'une nenette qui parlait très fort d'ailleurs. C'était exactement celui de mon rêve, je l'ai reconnu direct parce qu'il est unique, alors j'ai essayé de lui voler, mais elle était beaucoup plus baraquée que moi...

Sinon cette nuit, j'ai rêvé d'un ancien collègue à moi avec qui je m'entendais très bien qui rentrait dans le service où je bosse maintenant, il était plus grand que dans mes souvenirs, et bon il débarque comme ça à l'improviste alors que je bosse. Je me lève, je vais le voir, je suis super contente de le voir, je crois que je suis dans ses bras à un moment. Et puis je pars avec lui, on est ensuite dans une voiture, le gars qui conduit je sais pas qui c'est mais à un moment on a failli cartonner avec un bus sur une sortie d'autoroute, alors le bus s'est arrété, nous aussi et puis le gars avec mon oex-collègue sortent de la voiture pour se battre avec le chauffeur de bus, moi je veux sortir pour me battre avec eux mais je reste bloquée par la ceinture de sécurité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 10:31 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit j'ai fais un rêve trop funky, des gens avec la coupe afro-style vêtus de pantalons pattes d'eph, une super bonne vibration, pleins de couleurs, du bon son, ces mêmes gens qui étaient merveilleusement beaux et qui se déchainaient en dansant et en chantant, beaucoup de joie, du orange, des rires, un rêve vraiment magique où je n'étais pas actrice mais spectatrice, et j'ai vu un superbe spectacle.
Hélas à part l'atmosphère générale, j'ai oublié beaucoup de choses.
Mais à mon réveil, je me suis sentie ressourcée et juste -super- bien.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Mai 14, 2009 8:42 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Cette nuit j'ai rêvé qu'on trouvait un loup avec une copine, un ptit bébé loup tout mignon.
Elle voulait appeler la SPA mais je lui ai dit qu'ils allaient le tuer alors on a laissé tomber.

On a trouvé une carte dans nos papiers ou c'était écrit que si on trouvait un loup, fallait prévenir la responsable de l'IUFM. Alors j'ai appelé et c'est la secrétaire que j'ai eue. Elle avait une voix toute bizarre, un peu comme si elle avait pas dormi depuis 3 nuits, ou comme si je l'avais réveillée. Elle m'a envoyé sur les roses quand je lui ai demandé de me passer la responsable. Alors là j'ai vu tous mes potes autour de la table soit effarés, soit morts de rire : "Nan mais ça va pas de l'appeler à 6h15 du mat' ?!"

Alors finalement on a gardé le loup, dans une toute petite cage, à côté de celle de Mira. Mais un jour (je sais pas comment il a fait), je j'ai vu attraper une patte de Mira et la mordiller comme un jouet.
Alors on a décidé de pas le garder. (et j'me suis réveillée)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 11:54 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis à Londres, il y a du monde, je marche dans la rue, soudain j'entends mon prénom une fois, deux fois, je me retourne, je ne vois que la foule anonyme, je continue de marcher, cette fois j'entends encore cette voix crier mon prénom, je m'arrête, je me retourne, examine chaque visage qui m'entoure et puis je le vois lui. Il a vieilli mais je reconnais son visage tout de suite. Il s'approche de moi en répétant mon prénom, le temps s'arrête, tout ce qui est autour de nous disparait, il prend ma main, je me sens émue comme pas possible, et je me dis :
"c'est pas possible, je l'ai retrouvé, lui !"
Je me sens pleine de joie, la merveilleuse sensation que tout est possible. J'ai du mal à lui parler tellement je me sens troublée et puis je sais pas pourquoi je lui demande où vit-il maintenant, il me répond dans le New-Jersey. Nous rions, nous nous enlaçons, nous parlons de ce moment où nous étions si souvent ensemble, il semble lui aussi très ému. Y'avait une dimension complètement incroyable dans ce rêve.
Et puis je me suis reveillée d'un coup, triste de l'avoir quitté si vite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz