Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Mar Avr 30, 2024 3:11 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Avr 30, 2008 9:11 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Avant-hier, j'ai oublié de mettre le réveil.
J'ai rêvé qu'une collègue de l'école me téléphonait. J'ai répondu...
Et je me suis réveillée.
A l'heure où le réveil sonne d'habitude...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 1:39 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 07, 2008 4:28 pm
Messages: 657
Localisation: Montauroux
Voilà j'ai eu un oral ce matin pour les partiels 2° semestre à la fac, et cette nuit j'ai rêvé du bac ... normal !
On était, moi et d'autres élèves de ma classe de terminal, dans la chambre de mon frère, ainsi qu'avec mon ancienne prof d'espagnol. Et puis je dis à ma prof : " c'est là qu'on passe l'examen? " et elle me dit : " oui oui, vous vous débrouillez pour trouver des tables et des chaises, vous vous mettez sur le lit..." et pis avec mon frère on était sur l'ordi, et je vais dans ma chambre et mon salon pr ramener des chaises et l'examen commence.

Vraiment n'imp sinon mon oral c'est bien passé.

_________________
"Dieu a dit "tu partageras" les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit" Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 6:34 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Cette nuit, j'avais un aquarium, dans lequel j'élevais des phasmes. J'avais aussi un "scolopandre" (sauf qu'il ressemblait à une sorte de gros criquet bleu mais était capable de ramper comme de sauter)

Je suis au mariage de ma cousine.Mon aquarium est posé dans la salle.
A un moment je m'aperçois que l'aquarium est ouvert... Je demande où sont les couvercles, il faut me les retrouver et MAINTENANT !! Il y a un "scolopandre" en liberté ! Je le vois et je veux l'attraper mais il se sauve. Il rampe si vite que je ne vois pas où il va... Je sais qu'il aime les coins sombres alors je me dis qu'en éteignant la lumière il reviendra peut-être...

Lorsque je rallume longtemps après, je cherche tous mes phasmes, l'aquarium était resté ouvert. Ils ne sont pas très loin. Je revois mon "scolopandre", il est dans une sorte de bocal en verre. Je tapote sur le verre, il se retourne et me fixe avec ses petits yeux jaunes, avant de sauter très loin !
Je le vois, il est accroché au robinet. Je ne sais pas comment l'attraper....

FIN Je l'ai pas attrapé encore ;)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 1:39 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
nan mais n'importe quoi moi encore...

Cette nuit j'étais avec deux femmes très ridées mais qui étaient censées être de mon âge et qui se regardaient, l'air catastrophé, dans des miroirs en se mettant de la crême anti-ride sur leur visage.. Moi je les regardais, mais je ne me mettais pas de la crême anti-ride et l'une des femmes dit à sa copine "j'ai plein de rides je vieillis ohlàlà" et sa copine "oui t'as vu ? mais comment faire ? ohlàlà je suis vieille avec toutes mes rides sur mon visage..." et moi toute cool, tranquille, hyper zen et tout, jdébarque et jleur réponds : "les filles, vous prenez pas la tête comme ça, c'est pas grave, c'est juste des rides, c'est rien du tout..."

moi sereine face aux rides.
on aura tout vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 6:45 pm 
Hors ligne
Posteur(se) fou (lle)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:06 pm
Messages: 6038
Localisation: Rue de Charogne
Cette nuit j'étais en train de boire un coup avec Padpad. Et comme d'habitude, c'était un rêve... La prochaine fois je pense que je rêverai qu'il me met un nouveau vent. Ca sentira plus le réel. 8)

_________________
Je suis le Messie sans Message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 6:55 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:25 pm
Messages: 12448
Localisation: Rennes
Ah ça, les nuits trop arrosées de champ', Monsieur rêve à Padpad... je serais madame je me poserais des questions...

_________________
L'espoir c'est ce qui vous vient quand vous n'avez plus aucune chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 9:48 am 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
J'ai rêvé cette nuit. Juste avant que mon réveil sonne. Et quand j'ai ouvert les yeux, zouuuuu, tout s'est envolé ! Je me souviens juste que j'étais avec mon amie Christelle et que je lui parlais de ma timidité et de mon comportement en société. Est-vous vous savez pour quelle raison je ne me souviens jamais de mes rêves (ou si rarement !) ? C'est frustrant ! surtout quand je lis vos extraordinaires rêves, Lafleur et Vadrine ! :D Je veux m'en souvenir, moi aussi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 11:06 am 
Hors ligne
Posteur(se) fou (lle)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:06 pm
Messages: 6038
Localisation: Rue de Charogne
melidune a écrit:
Est-vous vous savez pour quelle raison je ne me souviens jamais de mes rêves (ou si rarement !) ?


J'ai beau faire des efforts, je ne comprends plus l'orthographe des jeunes... 8)

_________________
Je suis le Messie sans Message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 8:43 pm 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
cogito a écrit:
melidune a écrit:
Est-vous vous savez pour quelle raison je ne me souviens jamais de mes rêves (ou si rarement !) ?


J'ai beau faire des efforts, je ne comprends plus l'orthographe des jeunes... 8)


Rooo la la ..! :oops: M'est trompée ! Donc c'était bien "Est-ce que vous savez", et non pas "Est-vous vous savez", qui ne veut rien dire. :roll: Cogito, rappelle-moi, on a à peu près le même âge, nan ? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 11:05 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors cette nuit, jsuis avec mon ptit beau-frère et on discute comme ça, et puis bon ça va bien, tout se passe bien, tranquille. Mon mec arrive et allume un vieux PC et je lui dis "mais c'est quoi cet ordi tout croulant là?" et il me dit "c'est le tien de y'a des années!" "ah bon ? j'avais ça ? oh mais fais voir ce que j'avais enregistré...." et là je fais défiler des images, des photos, à un moment je vois une série de vidéos en noir et blanc, alors je clique dessus, et sur les vidéos en questions y'a moi avec mon beau-frère et d'autres personnes avec nous, et la vidéo en question c'etait pour un jeu télévisé dans lequel nous étions filmé H-24 pendant des jours !!! Donc on regarde les vidéos, il ne se passe rien, sauf que mon beau-frère et moi on y participait quoi. :lol: Après je sais pas, jsuis avec mon beau-frère, on discute d'un truc super important, mais je ne sais plus quoi, et puis on va quelquepart ensemble, mais je ne sais plus où :?
Ensuite je sais pas comment, je me retrouve en pleine nuit sur une autoroute, je suis dans la voiture avec mon homme et trois personne à l'arrière, je ne sais pas qui sont ces personnes dans la vraie vie. C'est mon homme qui conduit, il va super vite. On croise des flics avec le barrage et les lumières qui vont avec, et ils nous font signe de nous arrêter. Mon homme s'arrête, on descent tous de la voiture. Y'a plein plein de flics. Y'en a un qui bouscule mon homme, alors mon homme se met à le frapper, moi je suis :shock: mais lui il est déchainé. Ensuite y'a un autre flic qui arrive, mais tranquille quoi, il contrôle mon homme avec son collègue. Moi je fais trois pas, et y'a une femme flic qui est là et qui me fouille expressement, surtout au niveau de mon blouson, je sais pas, elle est sure que jcache quelquechose.. Et puis ensuite elle me pose des questions, moi je lui réponds vaguement en lui souriant, en fait dans mon délire je rigole d'elle et jme fous d'elle ouvertement, comme ça. Et puis voilà, ensuite je me retrouve à l'accueil d'un centre d'hébergement, et je discute avec la standardiste en regardant son bureau parce qu'elle a plein de bibelots et que j'aime bien les bibelots. Et puis elle me parle d'un tarif pour une nuit, je sais pas quoi, et moi je lui dis que ça va être chaud pour nous parce qu'on n'a plus de sou, mais qu'on se débrouillera pour en trouver....
Et ça s'arrête là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 9:22 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors cette nuit j'étais sur une plage et j'allais faire du surf. Oui oui du surf, même que j'avais même pas peur. Alors jme prépare et tout, y'avait du vent, des vagues de malades, mais j'étais zen (comme je rêve de l'être tout le temps et en n'importe quelle circonstance) la plage était digne d'un décor de Point Break. J'm'approche de la mer, et puis les vagues jvoyais qu'elles se déchainaient très très fort devant moi, alors avant de me lancer jlance un "ouais mais il faut quand même que mes pieds touchent la terre" :lol: :lol: :lol: et j'y vais (mes pieds ne touchaient plus la terre :mrgreen: ) et puis je suis dans le rouleau de la vague. Jme dis : "qu'est ce que c'est beau" et puis : "mais quand est-ce qu'elle se termine cette grosse vague ?".
Ensuite je me retrouve en train de discuter avec des gars (qui c'est, j'en sais rien) y'en a un qui savair super bien dessiner et qui faisait des BD même. Bref on discute. A un moment je sais pas pourquoi je m'en vais, là impossible de me rappeler de la suite ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 12:03 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
encore moi :sm23:

Alors les deux heures que j'ai dormi, ça a fait :
Je suis avec un mec, et puis je lui donne une lettre que je lui ai écrite. Et puis ensuite on marche ensemble et puis le gars me dit que dans cette lettre je ne me suis pas assez livrée, moi, vraiment, qu'il le sait. Ensuite on est dans une grande salle, y'a du orange partout, j'arrête pas de le regarder. Et puis je sais pas, après jpasse un coup de fil à une ancienne amie et je tombe sur son répondeur et de mémoire je lui dit un truc du genre "J'ai sincérement envie de te revoir, mais pas tout de suite, prends soin de toi et ne traînes pas dans n'importe quelle foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 8:03 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
J'ai rêvé de toi cette nuit, un rêve horrible.

Nous étions tous les deux, assis devant la télé. Je ne sais pas ce que nous regardions, mon esprit était occupé par tout autre chose : nous savions que nous allions mourir, bientôt.
Un char allemand allait tirer sur nous. Tu m'avais tout dit je crois, tu avais eu une vision ou quelque chose comme ça.
Malgré tout nous ne partions pas. Tu étais extrêmement serein. Moi je pleurais je crois. Tu me serrais fort.
Je t'ai dit : "Je t'aime tellement, si tu savais... Mais je ne pourrai jamais te le prouver..."
Tu as répondu "Moi aussi je t'aime fort..."

Là je me suis réveillée, en forme et de bonne humeur...

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 9:47 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit j'étais dans un ciné avec mes filles et une copine. La lumière s'éteind pour que le film commence. Et puis soudain y'a des types qui entrent dans la salle avec des armes, et tirent sur nous les spectateurs. Jdis aux filles "mettez-vous par terre !" et puis je me mets au-dessus d'elles pour les protéger, j'entends des cris...


(Alors là où c'est chaud c'est que justement cet am jvais au ciné avec mes filles et une copine....tout va bien :? )

EDIT du même jour à 21h et des brouettes : alors pour ceux que ça interesserait de savoir si j'ai fais un rêve prémonitoire ou pas, et bien la réponse est non. Tout s'est très bien passé, aucun blessé n'est à déplorer. :sm23:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 10:27 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Cool pour toi Lafleur ! :-)

Alors moi cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange, presque... morbide...
J'étais dans une pièce (la bibliothèque de l'école ?) ; il faisait noir et je ne pouvais pas accéder à l'interrupteur. Madeleine était là, juste devant. Une faible lueur éclairait son visage par intermittence.
Elle était figée. Je n'osais pas m'en approcher, encore moins la toucher. Mais il le fallait, pour atteindre l'interrupteur, juste au-dessus de son épaule gauche... J'ai tendu ma main vers elle, lentement. Elle me faisait peur, je ne sais pas quoi en elle me terrifiait...
Lorsque tout à coup elle s'est mise à bouger ! Ses mouvements étaient lents comme ceux d'un automate. Seuls ses bras ont bougé au départ puis son torse et enfin son visage. Elle venait de se tourner vers moi. Elle me fixait. A l'instant où j'ai croisé son regard je me suis mise à crier, de toutes mes forces ! J'étais terrifiée, horrifiée ! Je crois bien que j'ai vu un fantôme...
(je me suis réveillée en criant... et l'image était imprimée là, dans ma tête, je la revoyais dès que je fermais les yeux...)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz