Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 9:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 3:10 pm 
Hors ligne
A mis les doigts et s'est pris(e) au jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:07 pm
Messages: 1592
Localisation: Paris plage
Gatien, c'est un topic pour raconter les rêves, pas les souvenirs personnels voyons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 3:13 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:25 pm
Messages: 12448
Localisation: Rennes
Merde, désolé. :D
Il finit quand même DCD le mec...

_________________
L'espoir c'est ce qui vous vient quand vous n'avez plus aucune chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2008 9:51 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors cette nuit j'ai rêvé que ma super collègue F. était soudainement démunie et elle me disait qu'elle irait dormir dans la rue car elle n'avait plus de maisons, plus d'argent, plus d'amis, plus rien... Alors je lui ai dis non non pas question, tu viens chez moi, moi je t'héberge moi.
Et voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2008 11:19 pm 
Hors ligne
L'évite de plus en plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 7:28 pm
Messages: 3394
Localisation: Lille
Alors un truc très bizarre et un peu flou dans ma mémoire...

J'étais chez moi avec des amis manifestement en pleine partie de cache-cache... Je me planque dans une tente plantée dans mon jardin en épousant la forme de la toile... Je jette un oeil vers le portail, et la tente se tourne vers la gauche et me voilà en Espagne (allez savoir...) -> téléportation je me retrouve qqs kms plus loin dans mon village, au lieu-dit "Courbachin" (c'est une partie de la forêt où il y a une cascade où il y a un raccourci pour monter au centre du village) et dans la montée je vois Ariane et Anne-Cécile (deux filles de mon ancien lycée à qui je n'ai jamais véritablement parlé) qui marchent (s'échappent je dirais) comme si elles étaient poursuivies par qqch de mauvais...

Dans la même nuit un autre rêve :

J'arrive chez choub avec ma mère, on entre, les chats veulent rentrer, ma mère me dit "Attends, s'il faut ils ne veulent pas que les chats rentrent"... et moi de répondre "mais si, on s'en fout" et j'ouvre la porte aux chats et la mère de choub me confirme qu'en effet les chats sont les bienvenus à l'intérieur. Me voilà sur le vélo d'appartement du salon à regarder la télé avec choub qui elle, est assise sur une chaise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Mar 30, 2008 11:38 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette courte nuit j'ai rêvé que mon copain prenait l'ascenseur pour descendre, et que mes filles et moi on prenait les escaliers. On arrive en bas, mais l'ascenseur n'arrive pas. Mes filles jouent et font les folles à côté de moi, moi j'attends et puis je commence à m'inquiéter. Alors j'ouvre la porte de l'ascenseur qui n'est pas encore arrivé, et je vois le vide de l'ascenseur alors je barre le chemin pour ne pas que mes filles s'approchent. Et puis je referme la porte et j'attends. Toujours rien. Je commence à paniquer, je me dis mais qu'est-ce qu'il se passe ? il est coincé dans l'ascenseur ! Alors j'appuie sur le bouton, j'écoute si j'entends un son, mais rien, le silence. Je vois le mec qui s'occupe habituellement de l'entretien de mon batiment qui entre et je lui dis que mon mec est surement coincé dans l'ascenseur, qu'il faut faire quelque chose et vite parce que mon copain ne doit pas être bien là... Et puis le gars, très calme appuie sur le bouton et là, l'ascenseur arrive enfin avec mon copain dedans. J'ouvre la porte et je vois mon copain au milieu de pleins de meubles de sacs, et très pale.. Il sort de l'ascenseur, me pousse doucement et va vers la sortie du batiment. Je lui dis ça va, dis ? et il me répond "faut que j'aille respirer".
End.
:|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 10:14 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit je regardais du haut d'une montagne une petite ville au bord de la mer, la ville était super jolie, les toits des maisons étaient rouges, il y avait beaucoup d'arbres, il faisait beau, et y'avait un super joli clocher qui ornait le centre de cette petite ville mystèrieuse. Je me sentais bien. Et puis je dis à mon copain comme ça: "tu vois, maintenant, il me faudrait un véritable coup de foudre pour un endroit pour avoir vraiment l'envie d'y habiter". Puis silence. Puis : "j'ai envie qu'on vive ici". Re-silence. Et puis mon copain me dit : "regarde ces plages, elles sont immenses"
Et voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Sam Avr 12, 2008 12:50 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 07, 2008 4:28 pm
Messages: 657
Localisation: Montauroux
avant de raconter mon rêve voilà quelques infos : je fais de l'aïkido depuis 8 ans , et il n'y a pas longtemps j'ai fait un stage d'aïkido sur les îles de Lérins peu importe, et donc j'ai rêvé de ce stage ...
donc on été sur cette île avec un ami à moi qui fait de l'aïkido aussi, et on se préparait pour aller au cours mais en fait lui il devait s'en aller avant le dernier jour et don il m'offre un tee-shirt avec un rasta dessus genre BOB avec un bonnet vert jaune rouge et il s'en va,, après il voit sa mère qui lui dit qu'il peut rester... et là d'un coup je me vois en train d'enfiler une tenue genre de shéhérazade où j'avais du mal à enfiler le haut ... et puis après je me retrouve au milieu d'une place avec un publique et il fallait que je danse, que je fasse la danse du ventre et que je ne savais pas faire et que je ne voulais pas danser et une fille s'approche et m'oblige à danser en me montrant ce qu'il faut faire ... et voilà

_________________
"Dieu a dit "tu partageras" les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit" Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 8:52 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
cette nuit j'ai rêvé qu'une femme flic me pistonnait pour un taf de secrétaire dans un commissariat :shock:

porte nawak...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 9:09 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:25 pm
Messages: 12448
Localisation: Rennes
Hum... ça veut dire que tu vas rencontrer un Pinot simple flic et que vous allez vivre une grande histoire d'amour de 2 semaines. J'y crois.

_________________
L'espoir c'est ce qui vous vient quand vous n'avez plus aucune chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 11:32 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
:sm11: ..... ou que jvais faire de la G.A.V ??!!! j'y crois déjà un peu plus... :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 7:42 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 07, 2008 4:28 pm
Messages: 657
Localisation: Montauroux
il y a deux nuits j'ai rêvé que j'étais dans le jeu Goldeneye (James bond) quand on joue à plusieurs en tout cas sur nitendo 64 que je n'ai pas en passant, ni le jeu. bref et donc j'étais un de ces personnages et je devais tuer les autres et on devais me tuer...

_________________
"Dieu a dit "tu partageras" les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit" Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 11:41 am 
Hors ligne
L'évite de plus en plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 7:28 pm
Messages: 3394
Localisation: Lille
Un de cette nuit parmi tant d'autres...


Je revenais de Toulon en train. Et tout d'un coup je me retrouve dans une maison avec choub.vachat, l'ambiance est glauque parce que la fin du monde approche paraît-il (ça a l'air officiel cette fin du monde...) et comme beaucoup de gens, on décide d'appeler un "exécuteur" pour ne pas avoir à subir armageddon. Au bout d'un long moment on entend le gars arriver chez nous. Il se prépare sans même dire bonjour. Nous ne sommes pas sûrs que c'est bien alors je lui lance "c'est bien vous le...l'exécuteur ? Donc vous allez vous occuper de nous ?" et il me répond avec sa bonne humeur et ses p'tits rires atroces "Ben oui, à moins que vous ne vouliez plus je vous enfoncerai ce tournevis dans le cœur, un par un !".
Finalement nous refusons, devant l'aspect de ce type et lui annonçons qu'on attendra de voir la mort made by fin du monde...

Bref un rêve très gai... Mais qui bizarrement n'avait pas un goût de cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 12:04 am 
Hors ligne
L'évite de plus en plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 7:28 pm
Messages: 3394
Localisation: Lille
Du grand n'importe quoi cette nuit, mais du n'importe quoi digne d'un film ! 8)

Je me trouvais, enfant, sur le parking d'un centre commercial poursuivi par un c****** un peu plus vieux qui manifestement voulait me taper dessus. Je ne le connaissais ni d'Ève ni d'Adam mais je m'échappe et il me lance le nom du quartier où j'habite. Ça me fait peur (m****, comment ce type peut-il connaître mon adresse ?). Je cours jusque chez moi. Visiblement la nuit passe et le lendemain le voilà qui me surprend chez moi. Je m'enfuis non sans mal. TROU NOIR. Me voici à présent dans un hôpital avec un parc immense et composé d'une section psychiatrie pour enfants, un peu plus loin, au bout d'un chemin de pierres. A ce niveau là, sans savoir ce que je fais là (je suppose cependant que j'y ai été amené après que l'autre grand dadet m'ait cassé la gu****) je rencontre un homme en pyjama d'hôpital; ce type, c'est Gérard Depardieu, mais dans mon rêve, il m'est inconnu. Il décide de me faire visiter l'hôpital et son parc. Apparemment il connaît les lieux comme sa poche ! Le lendemain je me réveille et me retrouve encore au niveau de ce chemin menant à la section psychiatrie pour enfants et je vois Gérard qui vient de là-bas l'air abruti et je comprends que le fou, c'est lui, et qu'il y est certainement depuis qu'il est enfant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 9:39 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
cette nuit j'ai rêvé que je grimpais les escaliers en colimaçon d'un phare, il faisait sombre, mais tout allait très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 9:54 am 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Quelques secondes avant que mon téléphone vibre à 8h56 (c'était mon chéri pour me souhaiter bon courage), je rêvais de Blanche-Neige. J'ai oublié tout le reste.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz