Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 1:43 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Ven Mai 23, 2008 1:23 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
purée... flippant ton rêve Vadrine...Image

Alors, cette nuit premier rêve dont je me rappelle : Je suis assise à une table avec en face de moi mon père et ma mère. Il y a des bougies d'allumées, une lumière très tamisée. L'ambiance est très chaleureuse, apaisante. Je sais plus de quoi on parle, ni même si on parle.. Et puis mon père me sert un double whisky. Pur.

Second rêve : je suis avec la maman d'une copine à ma plus grande. On est dans sa voiture, il est 17h30 et elle me dit "jvous emmène dans un parc d'attraction super pour les filles" ah ?... bien..
Jpasse un coup de fil à mon homme pour lui dire que jvais rentrer plus tard avec les filles, il me répond comme ça "ok t'es pas là avant 21h quoi" bon ok, stu l'dis.. Ensuite, on arrive au fameux parc, et puis là y'a un ptit bois, je sais pas. Et puis la maman de la copine à ma grande sort de la voiture, et prend des valises et autres sacs à dos. Jlui demande "mais c'est quoi ça ?" et elle me dit "non c'est rien, jvais les cacher", elle va pour s'en aller dans les bois avec ses gros sacs là et tout, alors jlui dis "bin attendez jvais vous aider" et elle me réponds "non merci" Et puis je la vois, elle pose les bagages en fait pas trop loin de nous, environ 15 mètres, au milieu du petit bois. Nous, on la regarde et on bouge pas. Et puis elle revient comme ça, super essouflée et elle me dit "vite on va avancer vers l'entrée du parc parce que c'est pas très sain ici, y'a des prostituées"

et voilà....
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 12:49 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
cette nuit j'ai rêvé que j'étais qqpart très loin et que je devais absolument retourner chez moi, je sais pas pourquoi. Le soucis c'est qu'il n'y avait qu'une énoooorme moto à ma disposition (1100 GSXR) et je devais la conduire pour aller jusqu'à la gare TGV. Alors je monte dessus, elle est bleue-nuit, très jolie, soit dit en passant. Et puis je me dis "mais je sais pas faire de la moto !!!" alors je commence à flipper. Je roule tout doucement, je suis super crispée. Et puis je me sens de plus en plus à l'aise, je commence à aimer même. J'arrive sur un grand boulevard, y'a plein de voitures qui circulent, je recommence à flipper, parviens à m'arrêter et je cours vers la gare SNCF. Là j'arrive au guichet, je dis à la guichetière toute halletante "un billet pour Paris, viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!" elle me dit "ah nan c'est trop tard; le dernier train va partir" et je regarde les horaires; le prochain a partir est le lendemain à 15h37, et je lui dis "non je peux pas attendre une nuit et une presque journée.." et je lui dis "jporte une moto, une GSXR, sur mon dos !!!" Et là, comme par enchantement elle me dit "ok voici votre billet" alors je cours, jpaye même pas mon billet, et j'ai vraiment la moto sur mon dos dans un sac à dos quoi :mrgreen: Et puis j'arrive sur le quai, il est tout en bois, et le train, mon train démarre, alors je cours, je cours (avec la moto sir le dos, toujours wonder-woman la nenette :lol: ) et là y'a un gars sur le quai qui me dis "nan c'est trop tard madame" et je lui dis "mais j'ai une GSXR dans mon sac !!! c'est trop lourd !!!" Alors il me dit "ah... bah dans c'cas alors..." et il m'aide à grimper dans le train. Je suis enfin dedans, je vois défiler le paysage et je me rends compte que ce train est tout en bois, très joli mais qu'il fait un peu jouet, et qu'on ne peut pas circuler d'un wagon à un autre, et que je suis dehors au milieu des bagages. Jme dis "putain 700 bornes comme ça !!" Et ensuite jme dis "mais au moins jvais rendre la GSXR" et jsuis toute contente

Fin.

Alors pour ceux qui ne savent pas, voici ce que j'ai porté sur mon dos et ce que j'ai conduit un peu dans ce rêve :
Image
:sm18: La mienne était bleu nuit


Bon sinan, mon mec passe son permis moto, ça m'pertube beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 1:20 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:50 pm
Messages: 455
Localisation: Belgique (Mons)
C'est flippant d'imaginer fleurdesbois portant une moto, ça casse un peu l'image que je me faisais :sm11:
Mais bon on reste ami pour les déménagements :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 1:34 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Image


Lafleurdesbois
pas Fleurdesbois.

et sinon ouais jsuis supercostaude, t'inquiètes...
Image
....surtout pour porter tes ptites tasses et tes ptites cuillères.

bisou.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 7:46 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:50 pm
Messages: 455
Localisation: Belgique (Mons)
:sm23: Tu vas inspirer le chanteur Renauld y avait Le Retour de Gérard Lambert qui réparait sa mobylette et maintenant y aura Lafleurdesbois qui porte sa mobylette. Vi je sais c une mobylette un peu Kitée ou Tunée un gros cube. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 8:00 pm 
Hors ligne
A mis les doigts et s'est pris(e) au jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:07 pm
Messages: 1592
Localisation: Paris plage
melidune a écrit:
Est-vous vous savez pour quelle raison je ne me souviens jamais de mes rêves (ou si rarement !) ?

Comme je regarde quasi jamais ce topic, j'étais pas au courant qu'une question était lancée.
Je peux te donner deux explications, une neuropsychologique et une psychanalytique.
La première est que plus le temps du rêve est proche du réveil, mieux on s'en souvient. Ainsi, on se souvient plus facilement quand on est réveillé au milieu d'un cauchemar ou quand notre réveil sonne et qu'on est encore en plein rêve. Lors d'un réveil naturel, le cycle du rêve n'est pas le dernier du temps de sommeil. Ainsi, éloigné, on s'en souvient moins bien, voire plus du tout.
La seconde est que ce qui empêche de se souvenir c'est le Moi qui lutte pour censurer le rêve, lequel est l'expression d'un désir inconscient, chez Freud. Si tu veux te souvenir de tes rêves, il faut donc faire un effort conscient important pour rattraper les dernières bribes qui te restent au réveil.
Sinon, fait statistique curieux mais rigolo à noter, les femmes se souviennent mieux de leurs rêves que les hommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 10:13 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
BambouKouros a écrit:
:sm23: Tu vas inspirer le chanteur Renauld y avait Le Retour de Gérard Lambert qui réparait sa mobylette et maintenant y aura Lafleurdesbois qui porte sa mobylette. Vi je sais c une mobylette un peu Kitée ou Tunée un gros cube. :lol:
Oh dis, j'aimerais bien inspirer un artiste moi avec mes rêves !!! :D


Bon sinon cette nuit un rêve complètement con :
A une caisse d'un supermarché un couple qui s'engueule, et le mec qui crie exaspéré :"J'en ai marre ! je sais pas comment m'y prendre avec ma femme elle est Scorpion ascendant Scorpion !!!" et voilà.

Dans la merveille, j'ai connu mieux.. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 11:59 am 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 07, 2008 4:28 pm
Messages: 657
Localisation: Montauroux
J'ai rêvé que je voulais me faire une teinture rouge flash aux cheveux mais juste aux pointes ... et que la "coiffeuse" me disait que c'était 50€ par mèches ...

_________________
"Dieu a dit "tu partageras" les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit" Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 9:03 pm 
Hors ligne
A bien démarré et ira loin. On l'attend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 3:50 pm
Messages: 455
Localisation: Belgique (Mons)
Ben moi j'ai révé que je prenais le train assis devant ADRIANA KAREMBEU et que j'arrivais à entamer une conversation sympathique quand tout à coup une nana sympa est arrivée avec grosse moto sur l'épaule alors ADRIANA m'a demandé d'être sympa et de laisser ma place. Et je me suis retrouvé comme un con assis entre 2 wagons :sm23:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 10:01 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
:lol: :sm28: excellent !
La prochaine fois que tu rêveras d'Adriana Karembeu, tu la remercieras pour moi, trop gentille de t'avoir demandé de te pousser pour que je puisse me reposer, moi et mon lourd fardeau de moto :wink: :eis)

Ooooooh mais y'a pleins de potes smileys ici !!! :twist) :spe) :clap) :bike) :gai) :jumbo) :escarp) :raft) :jump)

c'est cool ça, merci très fort Padpad ! :regen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 1:53 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit, je suis dans un espace destiné à l'orientation professionnelle des jeunes, je sais pas bien ce que je fais là, mais bon, je regarde un peu partout, prend des notes et tout, et puis à un moment un big flash et jme dis à haute-voix comme ça : "ouais voilà c'est ça ! faut que j'bouge ! que j'sois jamais à la même place, que je prenne le métro pour aller voir des clients !".. En plus en disant ça, je sais pas, jvois des images de métros en couleurs.. :sm11:
*rit d'elle-même*

Ensuite, je suis au bord d'une sorte de rivière ou un torrent, que sais-je... et je vois une toute petite tortue qui nage, je la regarde je la trouve super jolie, je m'approche, et là, elle disparaît laissant place à une tortue bien plus grande... Elle est toute lente, mais je ressens l'atmosphère sereine, très douce & très pure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 6:49 pm 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Lafleur, sérieusement tes rêves me fascinent !! Tu t'es toujours souvenu de tes rêves comme ça ? Ou alors ça demande une sorte de travail, de concentration, noter tout dès le réveil ..? Je me souviens très très rarement des miens, et j'aimerais vachement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 9:26 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Nan je ne note pas mes rêves (sauf parfois ici :clap) ) jm'en souviens juste comme ça, sans aucun effort de concentration...
Voilà voilààà.
:smack)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 7:27 am 
Hors ligne
Consulte la FAQ au sujet de son rang :-)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 11, 2006 3:12 pm
Messages: 96
Localisation: Isère, France
J'ai révé que j'étais au volant d'une voiture qui avançait au ralenti malgré mes efforts... je crois que c'est pas bon signe... :?

_________________
Afin d'éviter toute confusion, merci de noter que je ne suis pas un cheval, tout au plus une jument...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves de la semaine ou autres....
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 11:15 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je suis sur le Pont de Brooklyn, enfin, soi-disant, parce qu'en vrai ce pont est aussi large qu'une petite jetée. La mer est juste en dessous de nous, très proche, trop proche, à nos pieds, et elle est sombre et agitée. Il y a un brouillard déconcertant et flippant : on ne distingue que les silhouettes des gens, mais c'est tout. Je suis avec mon mec et mes filles, et on avance péniblement, y'a beaucoup de vent et y'a aucune barrière de sécurité, à tout moment on peut tomber dans la mer. Et puis je vois ma plus petite fille qui jette un coussin dans la mer, je la regarde, je ne comprends pas pourquoi ce geste qui me fout instantanément le vertige, et mon mec s'approche d'elle pour ne pas qu'elle tombe mais pendant ce laps de temps, ma plus grande fille tombe dans l'eau, je la vois dans la mer, elle a les yeux fermés, elle se noit !!! je vais pour sauter dans l'eau et puis je lui tends ma main, juste avant de plonger, et j'arrive à la sortir de l'eau.
Ensuite, je dis à mon mec que c'est pas possible, on ne peut plus avancer, qu'il faut faire demi-tour, je regarde devant moi, je vois le pont qui s'arrête net devant nous, comme une jetée vers la mer. Mais je suis pétrifiée, je tiens mes filles par la main, mais je ne peux plus avancer, le vent, le brouillard, la mer déchainée juste sous nos pieds me bloquent et me tétanisent. Et puis finalement on fait demi-tour, je vois des silhouettes de gens qui marchent et qui avancent péniblement. Et puis enfin, je vois la terre ferme devant nous. Il ne nous reste que deux petits pas à faire, mais ô combien dangereux : il faut marcher vite sur des petits rochers qui flottent sur la mer, je me dis "mais comment je vais faire je vais perdre l'équilibre" et puis soudain, je vois un homme, très marqué par le temps, les cheveux en arrière, le physique très charismatique, agé d'environ une cinquantaine d'année, il est sur la terre ferme et il me dit: "ne t'inquiète pas, marche vite sur ces deux rochers, comme tu fais souvent quand tu te balades le long d'un ruisseau et que tu veux aller de l'autre côté, ne regarde pas l'eau, ne luttes pas contre le vent, vas vite.." Alors je prends ma plus petite dans mes bras et je serre la main de ma plus grande, et hop on franchit l'obstacle.



Ensuite, dans la même nuit, autre rêve sans aucun rapport : Je suis au mariage d'un ami proche, on est dans l'église, y'a énormément de monde et je dis : "mais il a invité trop de monde, il n'aura jamais le temps de parler à tout le monde !" et puis comme je suis son témoin je m'installe avec tous les autres témoins, et puis on l'attend tous, le marié, mais il ne vient pas. Les enfants s'éclatent, y'a pleins de jeux exprès pour eux. Mais le monde me fait halluciner, à vue de rêve on doit être plus de 1000 personnes..
Mais voilà, la seule chose qui m'importe dans ce rêve, c'est de voir arriver les mariés. Mais ils ne viennent pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz