Savoir-Partager.SuisseMagazine.com - Bienvenue à tous -

Partager des connaissances et aussi discuter entre amis et nouveaux amis
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 11:56 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 19, 2007 2:25 am 
Hors ligne
L'évite de plus en plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 7:28 pm
Messages: 3394
Localisation: Lille
La nuit d'avant j'ai rêvé que je me rendais à la pharmacie dans le seul et unique but de mettre à jour ma carte Vitale...

...passionnant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 7:48 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Dans la série Rêve Passionnant, moi cette nuit j'étais avec un couple que je ne connais absolument pas, jme souviens que la nenette avait les cheveux plutôt chatains mais tirant vers le roux, bouclés très volumineux d'ailleurs, super beaux quand j'y pense, et elle était méga bronzée.. Bref, le couple et moi-même, étions dans une grande surface genre Carrefour, et on buvait des Actimel. Génial. A un moment la nana me dit: "ouais mais c'est écoeurant quand même les Actimel", et moi de répondre "ouais".
Passionnant jvous dis.
Jprécise que je n'ai pas d'Actimel chez moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 8:22 pm 
Hors ligne
Admin / Se garde de se mettre un rang
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 13, 2005 10:47 pm
Messages: 4255
Localisation: Paris
lafleurdesbois a écrit:
Dans la série Rêve Passionnant, moi cette nuit j'étais avec un couple que je ne connais absolument pas, jme souviens que la nenette avait les cheveux plutôt chatains mais tirant vers le roux, bouclés très volumineux d'ailleurs, super beaux quand j'y pense, et elle était méga bronzée.. Bref, le couple et moi-même, étions dans une grande surface genre Carrefour, et on buvait des Actimel. Génial. A un moment la nana me dit: "ouais mais c'est écoeurant quand même les Actimel", et moi de répondre "ouais".
Passionnant jvous dis.
Jprécise que je n'ai pas d'Actimel chez moi.


OH MY GOD ça y est la pub a infiltré nos cerveaux... Cogito au rapport, kestafé ce mois ci...

_________________
Quand j'serai grande, j'aurai un petit bateau qui parcourra les mers, les cieux, les montagnes et les villes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 23, 2007 2:12 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit, j'étais dans un bled, je ne sais où, à première vue ça ressemblait à La Rochelle, mais en fait nan.
Je marche dans les ruelles, il fait beau, le soleil est super doux, la lumière est très agréable, c'est une ruelle super jolie, y'a du monde mais pas trop, ambiance très cool. J'entre dans musée qui expose des trucs très géologiques. Je suis accompagnée de pas mal de personnes, mais qui ? ça je sais pas.. Nous visitons donc ce musée assez bizarre où une guide-conférencière nous explique les différentes couches de la Terre, les différentes strates tout ça avec des gros schémas à l'appui. Nous sommes super concentrés. A un moment, on se retrouve dans un énorme tonneau mais le tonneau est sur la longueur et nous flottons sur l'eau, comme dans une barque sur un fleuve, et puis ça ne nous choque pas du tout, c'est normal. Là, la guide nous explique des choses mais je ne me rappelle pas du tout quoi. J'étais impressionnée car il y avait des belles fleurs roses et blanches qui ornaient les bordures de ce fleuve. Et des moulins d'eau. Jtouvais que le paysage était joli, en plus y'avait une architecture assez médiévale en décor. Et puis, j'en ai eu marre de la visite du musée, et je suis partie, je me suis retrouvée dans la boutique-souvenirs et je regardais des colliers de perles, y'avait plein de belles choses, et je me disais j'aimerais bien bosser dans une ptite boutique comme ça...
Soudain, je suis sur une plage, j'entends une femme qui me dit "quand je ne sais plus où j'en suis, je m'assois et je regarde la mer, et les solutions me viennent à l'esprit" et jme dis que je ferrais mieux d'en faire tout autant. Alors je m'assois sur la plage, je regarde la mer, mais celle-çi est vraiment déchainée, les grosses vagues s'abattent sur le sable, elle est impressionnante. Et hop, soudain, jme retrouve à Paris, à la sortie du RER Nation, devant une cabine téléphonique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 26, 2007 9:56 am 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Trois rêves étranges cette nuit...
Je vous mets le plus loufoque.

Je devais escalader la fin du Kilimandjaro avec mon chéri (et d'autres gens dont mon cousin, on se demande ce qu'il vient faire là...). Mais je voulais pas le faire le soir entre 18h et 20h environ parce que je pensais qu'il avait neigé, qu'il faisait froid et qu'un voyage à dos de lama sur le verglas c'était pas génial... En fait, j'avais vachement peur que le Lama glisse et me fasse tomber ! :shock:
Y avait possibilité de décaler l'ascension au lendemain à 8h du matin, ce qui faisait suer tout le monde, ils m'en voulaient à mort d'avoir suggéré l'idée. On attendait des nouvelles du responsable en fait, pour savoir ce qu'il avait décidé.
Mon chéri me donnait quand même les derniers conseils : il fallait mettre une couverture sur son dos, parce qu'il faisait très froid, des grosses plaques de carton pour couper le vent et il fallait construire un truc pour pouvoir redescendre les pandas du sommet. Je lui ai dit "Attends, tu ramènes des pandas de là-haut ?" et il m'a répondu "Bah ouais, c'est pas pour rien qu'on est l'assoc des pandi-panda". Il avait aussi construit un petit truc en bois noir, comme une mini-commode à trois tiroirs, je sais plus ce qu'il m'a dit que c'était mais ça non plus ça n'avait aucun sens.
Tout d'un coup je me suis posé une question : mais au fait, je peux monter la fin du Kili ? Entre 5000 et 7000m, sans entrainement, pas simple !! (surtout quand on connait la vraie hauteur du Kili :lol: ) Mon chéri a eu l'air sceptique, il a dit que si je flanchais tant pis, fallait que je m'arrête. Je me suis dit qu'il faudrait que je demande au responsable quand même...
Pis à un moment, y a un des potes de mon chéri qui est parti (comme tous les autres d'ailleurs) en me disant "Bon bah tfaçons vu l'heure, ça sera pas avant demain !"
Et là j'étais en train de me demander si j'irai finalement (j'avais pas de matériel et j'étais pas du tout entrainée, ni sportive ni allée souvent à la montagne) donc je me suis dit quye j'allais abandonner. Je me sentais un peu mal quand même, de leur avoir fait tout décaler pour finalement ne pas y aller.

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 5:51 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors cette nuit j'ai été à un concert de NTM où Joey Starr avait la coupe Afro, et j'avais une sérieuse touche avec Kool Shen..

Ensuite, j'étais dans un café au bord de la mer, avec mon homme, mes filles et mes parents. J'ai voulu écrire un truc, mais je n'avais pas de stylo, alors je suis partie du café en disant "jreviens tout d'suite!" et donc je suis sortie du café dans l'unique but d'aller à l'hôtel où je logeais pour prendre un stylo. Je croyais que je n'en n'aurais pas pour longtemps, mais le trajet était super long. Je longeais la mer, il faisait beau, il y avait du monde, plein de touristes, et moi je marchais, marchais, le paysage était très joli mais je commençais à être super fatiguée et puis je me disais :"vite il faut que je me dépêche, ils vont s'inquièter !" Alors je marchais de plus en plus vite.

Quand, enfin, j'arrivais à mon hôtel, celui-çi était luxueux, mais vraiment quoi. Le genre d'hôtel où en vrai quand je passe devant je me dis que jamais je ne pourrais me payer ne serait-ce qu'une seule nuit. Et là je rentre dedans, je monte les escaliers, j'accède à ma chambre, il fait super sombre, je n'allume pas la lumière, je vois une femme qui me parle, je ne sais pas qui sait, ni ce qu'elle me dit, mais elle me rassure, elle est jeune et très belle et puis je regarde partout et je prend tous les stylos que je vois, comme une clepto, un à un, pfiout! ils finissent tous dans mon sac, ils sont beaux en plus, les stylos. Soudain, y'a un homme qui rentre, il est brun, il a la peau mate, très typé, très très beau et très impressionnant car très charismatique, âgé d'environ 35 piges, il est vendeur de chouchous et autres beignets, comme on en voit sur les plages (ndlr, le mythe s'effondre).
Il voit que je pique les stylos de l'hôtel, et il me dit comme ça :
"reviens plus souvent, la prochaine fois j'emmène les croissants" (Image) (:lol:) et moi je suis toute contente car j'aime sa présence mais je pense à mon homme et je me dis que si je reviens voir ce type, surement je ferais une connerie..

Ensuite, je vais pour repartir, je descends les escaliers toujours sombres et là, dehors, le temps change, le soleil a disparu et l'orage arrive, il y a des éclairs et du tonnerre.. Mais y'a une piscine aussi, je sais pas pourquoi et je vais dedans, et je vois mes filles dans la piscine avec moi, et je dis "mais qu'est-ce que vous faites là? vous êtes pas avec papa?" et la plus grande me répond "non, on t'as suivi maman" et je lui dit "montres moi comment tu nages" et elle me montre.. La pluie devient de plus en plus forte, on sort de la piscine, je prend une serviette pour les essuyer, mais elles ne sont plus là.

Je m'habille, je me dépeche, et je prend mon sac au vol avec tous mes stylos et je cours pour vite arriver au café où normalement mon homme m'attend avec mes filles (puisqu'elles ne sont plus avec moi) et surement mes parents. Je cours très vite, mais la journée a déjà filer, le soir tombe déjà et je ne reconnais même plus le paysage de l'aller. Je vois une entrée pour l'autoroute mais je me dis que si j'y vais comme je suis à pied, je me tuerais surement. Donc je prends le chemin par un parc très arboré et je speed.

Finalement je ne me rappelles plus de la fin de mon rêve, si ce n'est que je m'entends dire à mon père "vous avez dû vous inquiéter de mon absence si longue, non ? " et je l'entends me répondre "non, non..."
( :mrgreen: sympa papaImage)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 28, 2007 2:42 am 
Hors ligne
L'évite de plus en plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 7:28 pm
Messages: 3394
Localisation: Lille
lafleurdesbois a écrit:
Dans la série Rêve Passionnant, moi cette nuit j'étais avec un couple que je ne connais absolument pas, jme souviens que la nenette avait les cheveux plutôt chatains mais tirant vers le roux, bouclés très volumineux d'ailleurs, super beaux quand j'y pense, et elle était méga bronzée.. Bref, le couple et moi-même, étions dans une grande surface genre Carrefour, et on buvait des Actimel. Génial. A un moment la nana me dit: "ouais mais c'est écoeurant quand même les Actimel", et moi de répondre "ouais".
Passionnant jvous dis.
Jprécise que je n'ai pas d'Actimel chez moi.


Ouaiis..on peut lancer un concours nous deux en ce qui concerne les rêves passionnants hein !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 28, 2007 1:46 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
mais grave ! :lol: entre ta carte vitale et mon actimel, à nous deux on est ultrabalèzes :sm21:



Bon sinon, cette nuit, je soutenais et j'aidais une femme enceinte prête à accoucher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 6:06 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Pour faire court; cette nuit y'avait Stephen et AxL, deux supers pôtes de ma classe de seconde qui dormaient dans ma cuisine.
:shock: :lol: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 5:16 pm 
Hors ligne
Lafleur was here. P'tite Vadrine IS here. Gatien too.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:34 pm
Messages: 12781
Localisation: quelque part en France, je voyage beaucoup... ^^
Moi cette nuit, je marchais le long d'une route (qui monte, j'étais du côté gauche).
Y avait d'autres gens que je voyais pas bien dans le rêve (de loin et de dos) et que je ne connais pas en vrai, et plein d'enfants (une classe ? maternelle ?? lol)
A un moment y a un super gros camion qui est arrivé de derrière moi,
le genre qui prend la petite route à lui tout seul.
Alors j'ai dit un truc style "Serrez-vous sur le bord" ou quelque chose comme ça et là y a une gamine (elle avait un manteau rose et était blonde aux cheveux courts) qui (forcément...) se jette au milieu de la route !
J'ai hurlé je sais pas quoi du genre "AAAAAATTEEEEEENTIOOOOOOOOOOOON !!!"
lLe camion a freiné et s'est arrêté à coté de moi.
La gamine avait juste eu le temps de revenir sur le bord.
Comme découragé, le chauffeur du camion a fait une marche arrière
et a pris la route d'au-dessus (y avait une "fourche" un peu plus bas, derrière moi)
Machinalement, je l'ai suivi du regard et là haut j'ai vu un type qui coupait des branches d'arbres avec une grosse machine.
C'était pas une tronçonneuse, c'était un truc qu'il "pilotait" d'en bas (de par-terre quoi).
Et là je me dis "Mais il est malade ce mec !!" et je vois des branches tomber depuis là-haut sur la route où nous nous trouvons, des grosses hein !
à un moment je me retourne (dos à lui) pour regarder je sais pas quoi ou ptêt' parler à la gamine et je me prends une branche sur le dos (omoplate droite pour être précise...)
Je continue à pester contre ce taré (comme j'ai l'habitude de le faire en vrai quand un truc m'énerve ;))
et j'en parle avec mon chéri qui me dit des trucs du style "mais arrête un peu, on va tous bien, personne n'a rien" etc etc
et moi qui continue à partir dans mon truc "mais c'est un malade, la branche aurait pu tomber sur un enfant, ça l'aurait tué" etc etc
FIN... (réveil brutal)

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 11:39 pm 
Hors ligne
A mis les doigts et s'est pris(e) au jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 6:44 pm
Messages: 1935
Localisation: dans l'nof kat'
J'ai rêvé que je faisais un concert avec 50 Cent, et d'un coup je lui jetais des oeufs sur la figure, en hurlant : "You're talking to me?" Et j'sais pas, je quittais la salle en me jetant dans la foule, j'allais rejoindre un taxi, et c'était Chucky qui conduisait, il m'emmenais prendre une bière.
Une fois dans le bar, y'a un serveur qui se suicide sous nos yeux, ce qui provoque les pleurs de Chucky. Je le prends alors dans mes bras, et là, le serveur ressucite, et plante Chucky en criant : "Haha, la feiiiiinte".


Rêve de malade mental ça.

_________________
On court après le bonheur, mais on sait même pas ce que c'est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 3:58 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Je sais plus, tout ce que je me rappelle c'est qu'il y a beaucoup de monde, y'a une fille qui est là qui me rappelle une ancienne copine et qui me balance des choses pas très cool dans la tête, des reproches injustifiés, et je suis là, j'écoute, jme défends pas, jdis rien, alors que ses mots me font super mal. Et là, y'a un type, plutôt jeune, je ne l'ai jamais vu en vrai, qui me dit : "tu n'as retenu d'elle que les bons souvenirs" et là il se passe quelque chose mais je ne sais plus quoi, y'a du bruit, beaucoup de monde, le décor est flou, parsemé, vague mais je ne distingue vraiment bien que ce type qui ajoute : "je suis là, de tout mon coeur avec toi"




étrangement chelou de bizarritude....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 2:21 pm 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Alors cette nuit, encore très bizarre..
Y'avait plein de gens, au moins une soixantaine, qui fêtaient mon anniversaire, on était dans une salle de classe et tous me chantaient "HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!" et ils m'avaient fait un énoooooorme gateau au chocolat et tout. Moi j'étais super émue jusqu'aux larmes et j'ai été faire un bisou à tout le monde pour les remercier. Le truc c'est que tout ça c'était filmé et ça passait en direct à la télé (ça, ça doit être parce que hier soir j'ai regardé Truman Show :mrgreen: )
Ensuite, je suis partie de la salle, et en me retournant pour dire aurevoir à tous ces gens attentionnés et tellement bienveillants, j'ai vu ma grande amie de mon enfance, Lucia, qui était parmis eux et qu'en vrai je n'ai plus revue depuis mes 19 ans. Alors j'ai couru couru vers elle, et là je l'ai serrée très fort dans mes bras..
Ensuite je me retrouve devant des préfabriqués avec un groupe de nenettes. Elles me demandent quel âge je viens de fêter, alors je leur répond "32, jsuis vieille hein ?" et elles rigolent en me répondant "mais nan ça va pas, c'est pas vieux 32 ans, c'est plus dur à partir de 36 ou 37 ans mais là t'es toute jeune!!" (:lol:) (pourtant à vue de rêve elles étaient plus jeunes que moi, mais bon....)
Ensuite j'étais toute contente et jdisais à mon copain "et bin t'as vu, c'est pas vieux 32 ans, elles me l'ont dit"

nan mais n'importe quoi moi des fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 8:18 am 
Hors ligne
The only Fleur !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 16, 2005 1:12 pm
Messages: 14697
Cette nuit, j'étais avec mon copain et un type et ce type était déguisé en jsais pas trop qui mais il me faisait rire. Le soucis c'est que ce monsieur devait passer une sorte d'entretien hyper important et devait garder son sérieux, sinon il était recalé. Le plus cruel c'est que personne ne devait rire ou parler autour de lui, sinon c'était en sa défaveur.
En face de lui, y'avait des mecs qui l'écoutaient, très vieux et très austères, ils le jugeaient. Moi j'étais à côté de lui avec mon copain. Dans mon rêve, ce monsieur que je n'ai jamais vu en vrai était un pôte à nous. Mon copain parvenait à garder son calme et son sang-froid, il était impassible, neutre. Mais le soucis c'était moi : j'avais envie de me marrer mais un truc de dingue. En fait, c'était pas ma faute, c'était cet homme qui me faisait rire, il disait des conneries tout ça, et en plus il était super drôle avec son déguisement et ses grimaces, j'en pouvais plus, jme retenais, jme contenais le plus que je pouvais, c'était horrible, vraiment. Et puis voilà, à un moment stupide, paf, j'éclate de rire, tout ce que j'avais réussi à contenir s'évapore dans un souffle de rire immense. Et je ris, je ris, les larmes me viennent tellement je rigole. Le monsieur n'avait pas l'air de m'en vouloir, il souriait. En revanche, mon copain me regardait super mal, l'air insistant et accusateur. Les vieux messieurs pseudo-jurys ne disaient rien, mais notaient des trucs. Ensuite, une fois ma crise de rire passée, j'ai pris le bras du monsieur, mon rire avait disparu mais je sentais que seules mes larmes étaient restées... je ne trouvais aucun mot à lui dire, tellement j'étais désolée, jm'en voulais terriblement. Et puis je suis partie, et c'est là que j'ai vu où nous étions : dans un resto très façon pub, nous étions au premier étage, je suis descendue, y'avait beaucoup de monde, mais j'ai pas trop calculé. quand j'ai ouvert la porte, je voyais un paysage remarquable, des dunes de sables ornées de forêts de pins avec la mer au bout, façon La Palmyre. Mais moi je pleurais, pleurais, j'étais effondrée, je marchais vers la mer, jvoulais m'assoir sur la plage, rester seule. A un moment je me retourne et je vois une femme qui m'interpelle. .... la suite, j'ai oublié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 10:36 am 
Hors ligne
Commence déjà à léviter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 17, 2005 8:08 pm
Messages: 2260
Localisation: Grenoble
Cette nuit j'ai rêvé que mon chéri et moi étions sur un petit bateau, tous les deux, c'est un bateau qu'on nous avait prêté pour partir en vacances. Bon en fait, le vrai propriétaire n'était pas celui qu'on pensait ... Je crois qu'on a été pris dans une tempête. Mon chéri faisait tout ce qu'il pouvait pour qu'on ne chavire pas ... on a réussi à passer l'épreuve, mais après on était perdus. On est arrivés dans une ville, on avançait sur le fleuve avec notre bateau, et c'est là qu'on a fait connaissance avec un gars, assez vieux, petit, un air un peu gnome, et super méchant. Il nous voulait clairement du mal, il était prêt à tout pour nous séparer. Il nous poursuivait. A un moment on s'est rendu compte qu'en fait il se cachait sans cesse sous la coque du bateau, donc qu'il était tout le temps tout le temps à nos trousses. Et puis un jour on se pose chez des gens. Et mon chéri disparait. Je suis très inquiète et malheureuse, j'appelle mon frère avec mon portable pour lui expliquer la situation, que moi je suis toute seule et que je suis sûre que mon chéri a des ennuis avec le vieux gnome ... après je sais plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz