Up !!
Le meme soucis qu'avait Zone..
J'ai payé par CB en ligne, avec l'option H24, et puis 10 jours plus tard, toujours rien, alors ils sont pas facilement joignables, je les ais eu une fois, ils m'ont dit je cite qu'il yavait eu "un loupé", du fait que leur fournisseur n'avait pas livré à temps, bref.
Et donc qu'ils m'envoient la commande dés que possible, donc déjà l'option H24 dans le vent. Alors que celle-çi coutait 10 euros de plus...
Et puis toujours rien, bien sur, le montant de la transaction a bien été débité de mon compte, et je peux difficilement les joindre, leurs horaires coïncident difficilement avec les miens de disponibles.. Les mails restent sans réponse.
Donc j'ai regardé un peu partout sur le net, ça met un paquet de temps visiblement pour se faire rembourser, et j'enrage un peu, je suis é-ner-vée.
Connaissez-vous un moyen infaillible pour accélerer la chose ? Je compte maintenant, sous les sages conseils de Ghendibal, leur envoyer un ou des recommandé's) avec AR et puis voir mais bon, ça sonne long tout ça.....
Par ailleurs, Ghendibal évoquait "un juge de proximité" où est-ce qu'on peut trouver cette personne ? et quelles sont les formalités ?
NB : sur le site en question, ma commande apparaît depuis 10 jours encore "en cours de traitement", se foutent de ma pomme ceux-là.