Merci Bambou pour tes infos, c'est utile de savoir ça, surtout dans ma situation (t'as raison, jsuis un vrai cordon-bleu en plus).
bambou a écrit:
Tu devrais leur signaler des coupures de courant fréquentes, même si c'est pas vrai
Bonne idée tiens, ils se sentiront peut-être obligés de bouger...
Francis > ils sont très bien au courant depuis le début qu'on a des gros soucis avec cet appart, des soucis de plomberie, d'électricité donc, d'isolation, de plafond qui s'effrite aussi, c'est nouveau celui là, dans ma cuisine le plafond se barre quoi. Donc, il y a bien de toute façon un énorme soucis de vétusté, ils le savent très bien, mais à chaque fois ils font la sourde oreille. J'leur ai fait des courriers, je les ais appelé, je suis passée les voir, à chaque fois c'était toujours "vouivoui" avec un hochement de tête du genre "jmen tape de ta life ma cocotte" et les semaines, les mois qui passaient et rien qui bougeait. Et puis c'est très bête à dire, mais on pense aussi à autre chose qu'à notre appart.
Le propriétaire depuis des années et des années n'a fait AUCUN entretien, l'installation électrique le prouve bien, s'ils nous accusent à tort que ce sont nous qui avons "détraqués" les prises, ils ne pourront pas pas dire qu'on a fait l'installation électrique nous-même.
bambou a écrit:
L'état des lieux pourrait te reprocher une prise cassée mais pas la vétusté des prises ni l'état des câbles dans les murs
ni l'absence de différentiel.
exactement ce que je pense aussi.
Bref, ça s'voit pas mais jsuis remontée là
hophophop c'est parti !