Pfiou... Je me lève à peine. Bon, en gros, j'ai fait un rêve un peu space.
Ca se passait dans un endroit assimilée à ma ville, à savoir Lille, sauf que c'était un peu comme si elle était en plein centre d'une catastrophe paranormale.
A l'extérieur d'un certain périmètre, l'environnement était rouge, aride, pas très accueillant.
La plupart des gens étaient transformés en des sortes de zombies, qui bien évidemment, voulaient nous bouffer moi et mes comparses. Arrivant de l'extérieur de la ville, on traversait des champs dévastés, on se disait "tiens, je me souvenais plus de cette muraille", "Si, c'est celle de la citadelle de Lille".
J'ai aussi un souvenir d'avoir descendu pas mal de sales monstres, d'un pont type indiana Jone (genre pas très stable), mais j'avançais et tout allait bien.
A un moment, j'arrivais dans une maison, remplie d'amis djeuns que je connaissais. Et pour ne pas changer, yavait aussi des sales bêtes dedans. Mais c'était une ambiance très film gore Kitsch, genre tout le monde vit sa vie, et trouve très normal qu'une sale bestiole vienne lui prendre la tête.
Il y avait aussi un truc que je planquais dans la cave, mais je ne sais plus quoi exactement. Je cherchais aussi quelqu'un dans cette maison.
Tout un pan du rêve était destiné à ça. Puis je l'ai trouvée, et c'était juste bien. Le reste, je m'en foutais.
Bon, je dois avouer que je me suis endormi un peu mort frakassé hier soir, et que j'ai dormi dans un canapé par flemmardise... Mais bon, j'assume mes rêves space lol (Remix étrange, quand j'y pense, de certaines choses que j'ai vues hier).
_________________ Je suis le Messie sans Message.
|