J'en pense :
- Que le développement du forum ne peut être réel qu'avec une communication appuyée autour de l'Url d'SP, je vais donc me bouger un peu les fesses et flooder comme un filou (L'ouverture est un vrai plus, mais que l'inscription soit obligatoire ou pas, il faut bien que les gens aient connaissance du site),
- Que les invités sont certes gérables, mais en faible quantité pour le moment, donc forcément... (le niark était pas nécessaire, sale gosse lol),
- Que certes, le Quota est pas atteint, mais en étant tout à fait honnête, notre courbe de progression a quand même repris un peu du poil de la bête. Surtout en prenant en compte le fait que les news users sont des "actifs", qu'ils postent et apportent du contenu (a contrario des posters à 0 posts qui gonflent virtuellement notre communauté sans pour autant la faire évoluer (mais c'est pas une raison pour les virer, flingueur

)
- Que le café du coin, je préfére ne pas en parler (car sinon, je serais moins agréable qu'à mon habitude).
Sinon, concernant le posting, j'ai envie de souligner que même si le nombre de posts semble en stagnation, il gagne néanmoins en qualité.
Cadaverri est en perte de vitesse, et je vais m'arranger pour renouveler les sujets. Donc Cadaverri en perte de vitesse + posts qui stagnent = plus de posts dans les topics à meilleure valeur ajoutée = pas trop inquiétant.
Voilà, nous verrons bien ce qu'en dit ma collégue...
Merci de votre attention, votre trés dévoué,